Cérémonie de remise des diplômes de Master - Promotions 2018/2019

février 2020

25fev14:30- 17:00Cérémonie de remise des diplômes de Master - Promotions 2018/2019Amphi 3T:remise de diplôme

Quand ?

25 février 2020 14:30 - 25 février 2020 17:00

Où ?

Amphi 3

Détails de l'événement

La Faculté de Droit, Sciences politiques et sociales de l’Université Paris 13, Sorbonne Paris Cité organise une cérémonie de remise des diplômes de ses Masters le mardi 25 février 2020.
Le Doyen de la Faculté compte sur la présence de toutes et tous pour la réussite de cet événement, qui est un moment phare dans la vie des étudiants et de notre communauté.

Sont invités tous les étudiants diplômés en 2018-2019.

Quelles sont les modalités d’inscription ?

Suite au report de cette cérémonie, les modalités ont changé

1) Si vous vous étiez inscrit sur le site pour la cérémonie du 12 décembre 2019, vous devez seulement confirmer votre présence (avant le 31 janvier 2020) en cliquant sur ce lien
2) Si vous ne vous étiez pas inscrit pour la cérémonie du 12 décembre 2019, mais que vous souhaitez être présent le 25 février 2020, vous devez vous inscrire en retournant le formulaire, complété,  ci-dessous, à votre secrétariat pédagogique (avant le 31 janvier 2020)
Formulaire nouveaux inscrits

Informations pratiques sur le retrait du diplôme :

Si vous souhaitez recevoir votre diplôme le jour de la cérémonie, envoyez dès à présent et au plus tard le 31 janvier 2020 à votre secrétariat pédagogique :

• La copie recto-verso d’une pièce d’identité à votre nom (carte d’identité ou passeport)
  • La copie de l’attestation de réussite

Informations pratiques sur la cérémonie

Quel est le déroulement de la cérémonie ?

• À 13h30, vous devrez vous présenter dans l’amphi 3, muni de votre pièce d’identité.

Si vous êtes primé (Major, vice Major, 3ème) :
Après émargement à l’entrée de l’amphi 3, vous devrez vous asseoir sur un des côtés de l’amphi.
À l’appel de votre promotion, vous irez sur l’estrade, où vous seront remis votre diplôme et votre prix.

Si vous n’êtes pas primé :
Vous pourrez, après émargement, retirer votre diplôme à l’entrée de l’amphi 3, puis vous asseoir dans la partie centrale de l’amphi.
Quand les 3 premiers de votre formation seront sur l’estrade, vous les rejoindrez pour la photo de la promotion.

• 14h30: Ouverture de la cérémonie par les discours des officiels
DSPS