Tout(e) étudiant(e) en situation de handicap ou rencontrant des difficultés de santé, qu’elle qu’en soit la nature (motrice, psychique, sensorielle, maladie invalidante…), et qu'elle qu’en soit la durée, peut bénéficier, s’il/elle le souhaite, des services du bureau d’accueil des étudiant(e)s en situation de handicap.

Le service répond aussi aux interrogations de chacun, que vous soyez parent d’un(e) étudiant(e) en situation de handicap, enseignant(e) en quête d’informations ou une entreprise intéressée par un partenariat. L’université Sorbonne Paris Nord, à travers sa Mission Handicap, se mobilise pour favoriser l’intégration des étudiants avec un handicap permanents ou temporaire.

La référente handicap de notre composante vous accompagne dans vos démarches et sera votre première interlocutrice. Nous vous invitons à la contacter dès le début du processus de recrutement dans nos formations.

Contact :

Référente handicap :
Véronique VAN ESPEN

Bureau H 209
Tel : 01.40.49.33.11

> Pour plus d'information, veuillez consulter la page du campus "Étudiants en situation de handicap"
> Lire le livret d'accompagnement de l’étudiant en situation de handicap de l’USPN