février 2018

12fev14:30- 17:00Conférence: La lutte contre les disparitions forcées, un combat juridique pour la communauté internationaleUniversité Paris 13 - Amphi 1

Quand ?

12 février 2018 14:30 - 12 février 2018 17:00

Où ?

Université Paris 13 - Amphi 1

Détails de l'événement

M. Emmanuel Decaux, Professeur émérite de l’Université Paris 2, Président du Comité des disparitions forcées des Nations Unies, Membre de la Commission nationale consultative des droits de l’homme , donnera une conférence sur le thème : « La lutte contre les disparitions forcées, un combat juridique pour la communauté internationale ».

Cette conférence est proposée dans le cadre du cycle annuel de conférences du Master 2 Contentieux des droits et libertés fondamentaux.

DSPS