Concours du meilleurs discours 2024

mars 2024

12mar13:30- 18:00Concours du meilleurs discours 2024Bibliothèque universitaire Edgar MorinT:Colloque

Organisé par

UFR DSPS

Quand ?

12 mars 2024 13:30 - 12 mars 2024 18:00

Où ?

Bibliothèque universitaire Edgar Morin

Détails de l'événement

L’effervescence est à son comble à l’UFR DSPS ! Nous sommes ravis de vous annoncer le tant attendu Concours du Meilleur Discours 2024, un événement qui s’annonce comme un des points culminants de cette année académique.

Date de l’événement : Mardi 12 mars à 13h30

Nous vous convions tous à participer à cet événement exceptionnel, où la passion de la parole et la créativité verbale seront mises à l’honneur. Que vous soyez étudiant, enseignant, ou simplement un amateur de discours captivants, ce rendez-vous promet d’être inoubliable.

Venez encourager vos camarades étudiants qui ont relevé le défi de monter sur scène et de défendre leurs idées avec passion. Votre présence compte et les aidera à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Ne manquez pas cette opportunité de participer à un événement qui façonne l’avenir de la parole persuasive. Bloquez la date dans vos agendas, nous comptons sur votre présence pour rendre cet événement mémorable.

À bientôt sur la scène du Concours du Meilleur Discours 2024 !

DSPS