Start campus : la fête de la rentrée de l’université Paris 13

septembre 2019

26sep11:00- 15:00Start campus : la fête de la rentrée de l’université Paris 13Campus de Villetaneuse

Quand ?

26 septembre 2019 11:00 - 26 septembre 2019 15:00

Où ?

Campus de Villetaneuse

99 avenue Jean-Baptiste Clément 93430 Villetaneuse

Détails de l'événement

À l’université Paris 13, la rentrée rime avec “Start Campus”, la fête de la rentrée de l’université. Pour certains étudiants, ce sera la découverte d’un nouveau campus, et ce sera une première, pour d’autres, ce sera des retrouvailles. Pour tous, c’est le coup d’envoi d’une nouvelle et grande aventure. Et cela se fête !

À vos agendas !

Rendez-vous sur le campus de Villetaneuse le 26 septembre 2019 de 11h à 15h
Les étudiants de l’université Paris 13 vont vibrer aux notes des concerts, se challenger lors des défis sportifs, devenir les acteurs d’une scène artistique, rencontrer les sportifs médaillés ou encore découvrir leurs associations étudiantes… Un forum du logement, des ateliers de sensibilisation à la santé, des visites des campus et une offre de restauration seront aussi de la partie !

D’autres surprises sont à venir… Restez attentifs !

Étudiantes, étudiants, venez nombreuses et nombreux à cette grande fête de rentrée de l’université Paris 13 !

DSPS